The Naked Show est un groupe bicéphale de Manchester, ville rendue célèbre par ses clubs de foot et sa noirceur industrielle ambiante…
Evoluer dans le heavy quand on est Anglais est comme une sorte de deuxième nature mais ça peut être aussi un piège tant le niveau a déjà été hissé haut (Santiano) par des groupes comme Black Sabbath, Iron Maiden (dont on ressent plus que l'influence sur le titre "Rising") ou encore Judas Priest. Le problème est donc de savoir s'il reste une place pour un groupe comme The Naked Show, qui, pour être honnête, ne propose pas grand-chose de bien fulgurant. Des titres comme "Walls" ou "Down" ont même carrément eu un effet soporifique sur votre serviteur, ce qui n'est en général pas bon signe.
Certes, certaines accélérations plus thrashy ont pu de temps en temps secouer le cocotier, comme sur "Indhi" ou "Irreversible", mais les approximations vocales du chanteur et surtout cette reprise sauce extrême à la limite du digeste du "Paint It Black" des Rolling Stones a fini par nous convaincre que le groupe a encore beaucoup de boulot à fournir s'il veut avoir une chance de faire parler de lui.
Site : http://www.myspace.com/thenakedshow667
Will Of Death