Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Intéressé
|
Posté le: Samedi 15 Oct 2005, 13:17 Sujet du message: Children Of Bodom SPLENDID LILLE 24/01/06 |
|
|
Voilà tout est dans le titre du post, avec aussi AFTER FOREVER le 01/02/06 même salle.
A ce jour, tous les concerts que j'ai voulu annocé sur ce forum ont été annulés en esperant que ce soit pas le cas cette fois ci
Dernière édition par Nico le Dimanche 04 Déc 2005, 18:16; édité 1 fois |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 17 Oct 2005, 00:58 Sujet du message: |
|
|
Enfin un bon groupe qui revient au Splendid... bon, ok, après, faut aimer ! Mais bon, voilà quoi...
Va falloir en effet ouvrir un agenda spécial concerts, parce que je m'y perds là en ce moment ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Nico Intéressé
|
Posté le: Dimanche 23 Oct 2005, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Selon la fnac le concert a lieu le 26/01 et selon le site du groupe c'est le 24/01...
Si vous avez plus d'infos, merci de me renseigner. |
|
|
|
Nico Intéressé
|
Posté le: Samedi 19 Nov 2005, 11:57 Sujet du message: |
|
|
Le concert a bien lieu le mardi 24 janvier. |
|
|
|
Looner - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Samedi 19 Nov 2005, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | AFTER FOREVER le 01/02/06 même salle. |
Je vais essayer d'y faire un tour. C'est avec Nightmare en plus je crois. _________________
|
|
|
|
Nico Intéressé
|
Posté le: Samedi 19 Nov 2005, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Looner a écrit: | Citation: | AFTER FOREVER le 01/02/06 même salle. |
Je vais essayer d'y faire un tour. C'est avec Nightmare en plus je crois. |
Exact. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Jan 2006, 03:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, un petit compte-rendu rapide de ce concert au Splendid de ce soir (les photos seront en ligne un peu plus tard...) :
Tout d'abord, et c'est à signaler : date sold out ce soir ! Yeahhh... le Metal revient au Splendid et le public suit ! C'est bon pour la suite...
ONE MAN ARMY :
Juste regardé 2 titres car arrivé tard ; pour ce que j'en ai vu, ça avait l'air très basique comme truc et de plus, du fond de la salle sous le balcon, le son était une vraie bouillie (comme à chaque fois au Splendid à cet endroit...). Donc direction le bar...
EKTOMORPH :
Une prestation très énergique, avec un bassiste sur une chaise cause pied cassé... Les mecs se donnent à fond mais la musique n'a strictement rien d'original. Ces mecs sont des clones de SEPULTURA / SOULFLY, leur son est semblable et leurs sauts aussi...
Ceci dit, c'est carré et ça a ramoné dans le pit, surtout la partie la plus jeune du public....
CHILDREN OF BODOM :
Concert terrible dans l'ensemble, des musiciens excellents et surtout un Alexi Laiho digne des plus grands guitar-heroes Metal. Mais y a rien à faire, ses poses à la Bon Jovi avec ses cheveux sur le côté quand il chante, je peux pas... Dommage qu'il en fasse tant parce que la musique se suffit à elle-même en fait.
Très bon son où que l'on soit, des lights superbes mais une belle panne de courant sur la sono pendant 5 minutes... Heureusement, ça a redémarré, et le concert s'est terminé dans la folie furieuse dans le pit !
D'un point de vue vocal, j'ai trouvé Alexi Laiho un peu en-dessous de ce qu'il propose sur disque, avec une voix moins black metal qu'à ses débuts. Les morceaux y gagnent en impact, mais y perdent ce petit côté evil qui était cool.
Bref, une bien belle soirée, sold out, qui présage peut-être d'un futur à nouveau radieux pour le Metal à Lille !
Prochaine date au Splendid :
1er février : AFTER FOREVER + NIGHTMARE + Magicka _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
|
|
|