Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Vendredi 11 Juil 2008, 02:16 Sujet du message: |
|
|
yath a écrit: | Iron Mainden, A Matter Of Life and Death, édition CD+DVD à ....3 euros en solde. Putain, l'industrie du disque va mal mes amis !!!! |
Au moins, t'auras fait une super affaire !
Mais quand même, solder du Iron Maiden à 3 € (gros vendeur normalement), c'est vrai que ça fait peur ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Yath - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Vendredi 11 Juil 2008, 09:10 Sujet du message: |
|
|
y avais pas que ça de soldé, pas mal de trucs assez surprenant, qu'on pensait à l'abri, comme stone sour, candlemass, trivium, megadeth... C'est le moment de faire des affaires... |
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Vendredi 11 Juil 2008, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Pas mal de vinyle
-Venom EINE KLEINE NACHTMUSIK
-Megadeath : So Far, So Good...So What!
-Testament : The Ritual
-Darkane : Insanity
-Brodequin : Instrument Of torture + Methods of executions
-ADX : La terreur |
|
|
|
daemonarch Passionné
|
Posté le: Vendredi 18 Juil 2008, 16:57 Sujet du message: |
|
|
reçu ce matin de chez Amazon....
|
|
|
|
Jb69 Intéressé
|
Posté le: Mercredi 23 Juil 2008, 00:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la première bonne affaire de ma vie à la FNAC ! Le digipack (bonus track, clip) de "Thelema 6" de Behemoth pour... 13euros !!
Et sinon j'ai acheté un livre de Tzvetan Todorov, "Les abus de la mémoire".
"En cette fin de millénaire, écrit Tzvetan Todorov, les Européens, et tout particulièrement les Français, semblent littéralement obsédés par un culte : celui de la mémoire.
Cette ferveur compulsive participe d'abord de la nostalgie. Mais elle se présente aussi comme un devoir, une injonction. Certes, nous devons faire en sorte que soit maintenu vivant le souvenir. Mail il est contestable que la mémoire se trouve sacralisée, ce qui est une autre manière de la rendre stérile.
Poussé à ces extrémités, le culte de la mémoire est abusif. Il nous détourne du présent et de l'avenir. Or c'est au présent et à l'avenir qu'il s'agit de penser. Le racisme, la xénophobie, l'exclusion qui frappent les autres aujourd'hui ne sont pas identiques à ceux d'hier. Pas plus que ne le seront les barbaries de demain. Sans effets polémiques mais avec netteté, Tzvetan Todorov lance ici un débat brûlant." |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Jb69 Intéressé
|
Posté le: Vendredi 25 Juil 2008, 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté l'EP "My skin is cold" de Satyricon, c'est une édition limitée. Il contient un titre du prochain album qui est assez accrocheur, ainsi que deux bonus track disponibles sur la version vinyle de l'album "Volcano". Enfin il y a deux titres live, "Repined Bastard Nation" et "Mother North". Le son est excellent et la présence d'un orchestre sur le titre Mother North renforce le côté épique de la chanson (l'orchestre est moins présent sur l'autre morceau) !! Un bel objet pour les fans du groupe.
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Juil 2008, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Jb69 a écrit: | J'ai acheté l'EP "My skin is cold" de Satyricon, c'est une édition limitée. Il contient un titre du prochain album qui est assez accrocheur, ainsi que deux bonus track disponibles sur la version vinyle de l'album "Volcano". Enfin il y a deux titres live, "Repined Bastard Nation" et "Mother North". Le son est excellent et la présence d'un orchestre sur le titre Mother North renforce le côté épique de la chanson (l'orchestre est moins présent sur l'autre morceau) !! Un bel objet pour les fans du groupe.
|
Avec la petite interview qui va bien avec ce que tu viens de dire, là :
http://www.noise-web.com/interviews/2008/0608_satyricon.htm
Enjoy ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
daemonarch Passionné
|
Posté le: Samedi 26 Juil 2008, 18:06 Sujet du message: |
|
|
du bon death mélodique comme j'aime.... |
|
|
|
Jb69 Intéressé
|
Posté le: Lundi 28 Juil 2008, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Will -> ouais je l'avais lu et en effet ils ont vraiment insisté sur le packaging !
Sinon en ce moment c'est ma période Behemoth... J'ai acheté la réédition du dernier album "The Apostasy" (que j'avais déjà écouté et apprécié) avec un dvd bonus et un poster ! Le packaging est magnifique avec des photos des membres du groupe. De plus, une fois déplié, l'album forme une croix retournée
Bon la fausse note dans tout ça c'est que j'ai payé ça 23 à la FNAC ! Même pas de prix vert quoi... Fallait s'y attendre... C'est pas hors de prix non plus mais ils sont malins sachant qu'il n'y avait qu'un exemplaire de l'album un amateur du groupe ne pouvait pas passer à côté...
|
|
|
|
Ad Metal Eternam Visiteur Courant
|
Posté le: Mercredi 30 Juil 2008, 01:26 Sujet du message: |
|
|
Deux remasters
|
|
|
|
|
|
Jb69 Intéressé
|
Posté le: Mercredi 30 Juil 2008, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Purée Will merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
Je trouve que le son est un peu brouillon mais l'image est top
EDIT : ah mais en fait quand je fais pause sur l'image j'ai encore la musique, c'est bizarre Je vais essayer de trouver ce qu'il faut désactiver.
EDIT 2 : c'est réglé fallait que je télécharge un plug-in pour ouvrir le lien avec firefox !!!! Ca poutre !!! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
daemonarch Passionné
|
Posté le: Vendredi 01 Aoû 2008, 17:35 Sujet du message: |
|