|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoff DISGUST Accroc
|
|
|
|
Cavodebelzebut Nouveau Membre
|
Posté le: Jeudi 28 Aoû 2008, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour @ tous
Enfin un regroupement rock sur Mâcon, ça fait plaisir ! Nous allons pouvoir commencer à forger une communauté métal !
Alors pour info, je suis prof de guitare sur Mâcon et vous pourrez compter sur ma présence lors de la prochaine soirée (le 20 je crois).
Si cela vous interesse, j'ai un site web sur la musique parrainé par Patrick RONDAT et Stephan FORTE, il s'agit de www.123rock.fr (il vient juste d'ouvrir donc soyez indulgent).
Un petit message pour Franck : tu te rappelles, je suis le guitariste d'arkane, groupe pour lequel tu avais auditionné au chant il y a 3/4 ans à la cave à musique ? J'espère que tu te rappelles de moi. Quoi qu'il en soit, de mon côté je garde un excellent souvenir
Pour les gratteux, je joue sur jackson SL1, ibanez JEM7v et mesa boogie rectifier. Pour les fans de KAMELOT, j'organise un covoiturage depuis Mâcon pour leur prochain passage à Toulouse. Faite signe si cela vous interesse.
J'attends avec impatience de pouvoir enfin trouver des personnes interessées par le métal sur la région maconnaise (pour information, je viens de Montpellier où c'était beaucoup plus vivant et dynamique...).
Bien content de rejoindre cette nouvelle communauté. N'hésitez pas à me poser des questions si le coeur vous en dit.
@ très bientôt
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133784
|