|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noiseben Accroc
|
Posté le: Samedi 22 Oct 2005, 14:16 Sujet du message: Leaving Li(f)e est mort... pas pour longtemps |
|
|
Bon, voilà, vous n'êtes pas sans savoir, pour ceux qui nous connaissent que Leaving Li(f)e est mort et enterré depuis les grandes vacances.
Mais c'est sans compter sur ma détermination (ou mon masochisme, c'est selon...).
Je vous annonce la naissance d'un nouveau groupe, tout beau tout neuf, pour l'instant sans nom.
Nouveaux musiciens (particulièrement doués), nouvelle orientation (particulièrement violente) avec toujours les duels de voix, et surtout motivation sans faille...
Préparez vous à ce que ça ramone les conduits auditifs: un peu comme si Necrophagist flirtait avec Devin Townsend, ou que Behemoth faisait une tournante avec Lisa Gerrard...
Plus d'infos au fur et à mesure _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com
Dernière édition par noiseben le Dimanche 23 Oct 2005, 13:44; édité 1 fois |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Dimanche 23 Oct 2005, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau site est en route, les statuts ont été modifiés, on commence à prévoir des ptis trucs pour se remettre en route d'ici peu.
Mais avec mon emploi du temps de ministre dû à la fac, je peux m'en occuper que la semaine.
Mais ça vient _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 23 Oct 2005, 23:47 Sujet du message: |
|
|
Très bien ! Je n'oublie pas que tu nous avais parlé d'un petit truc à l'époque...
En tout cas, bonne bourre avec la nouvelle mouture de ton groupe ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134182
|