|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnnihilationOfTheChicken Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 8 Localisation: Triel sur Seine
|
Posté le: Vendredi 04 Nov 2005, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Yes,mais bon on peut espérer des repetes pour la tournée européenne,sinon se serait sympa si il pouvait etre un tchat,et quelqu'un peut me dire comment je fais pour resourdre mon probleme de cam,je la vois pas,sa charge depuis environ 45 min la lol!!! _________________ Vive le death metal et Satanik Chicken!!! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 05 Nov 2005, 00:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et bien, ne cherchez pas à essayer de voir quelque chose en ce moment : c'est en panne...
Lors d'un des cyclones qui est passé sur la Floride, le routeur qui permet à cette webcam de fonctionner chez John a été endommagé par un méchant éclair, et tout a crâmé !
John a dit qu'il allait réparer ça dès qu'il pourra, mais pour l'instant, il pouponne, alors il doit avoir d'autres chats à fouetter ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Anaemic Intéressé
Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 153 Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition
|
Posté le: Samedi 05 Nov 2005, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: |
John a dit qu'il allait réparer ça dès qu'il pourra, mais pour l'instant, il pouponne, alors il doit avoir d'autres chats à fouetter ! |
Ouais carrément !
T'as une idée de comment il l'a appelé son gosse? _________________ We Will Dominate ! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Samedi 05 Nov 2005, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Anaemic a écrit: | Will - Noiseweb a écrit: |
John a dit qu'il allait réparer ça dès qu'il pourra, mais pour l'instant, il pouponne, alors il doit avoir d'autres chats à fouetter ! |
Ouais carrément !
T'as une idée de comment il l'a appelé son gosse? |
Will je crois _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
Anaemic Intéressé
Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 153 Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition
|
Posté le: Samedi 05 Nov 2005, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Pauvre petit...prions pour lui
edit : et prions pour qu'il s'appelle Maxence _________________ We Will Dominate ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 06 Nov 2005, 03:51 Sujet du message: |
|
|
He he... Non, il ne m'a pas dit comment il ou (elle...) s'appelait, certainement pour rester discret au niveau de sa vie privée sinon, ça va atterrir sur Blabbermouth en moins de deux...
Par contre, Frank Watkins (qui a eu quelques dégâts dans sa maison suite au cyclone Wilma, mais dont toute la famille va bien, soit dit au passage...) a un gamin de 3 ans, que j'ai vu en photo, et qui est déjà à fond dans Candlemass (Frank m'a dit que dès qu'il entendait Candlemass, il headbangait.... à 3 ans !!! ), et qui s'est déjà mis à la batterie par exemple, car le frère de Frank est batteur....
Bon, sinon, vous voulez savoir l'adresse exacte de John ou le numéro perso de téléphone d'Allen West ?
.......NON, je ne vous les donnerai pas ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Dimanche 06 Nov 2005, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | He he... Non, il ne m'a pas dit comment il ou (elle...) s'appelait, certainement pour rester discret au niveau de sa vie privée sinon, ça va atterrir sur Blabbermouth en moins de deux...
Par contre, Frank Watkins (qui a eu quelques dégâts dans sa maison suite au cyclone Wilma, mais dont toute la famille va bien, soit dit au passage...) a un gamin de 3 ans, que j'ai vu en photo, et qui est déjà à fond dans Candlemass (Frank m'a dit que dès qu'il entendait Candlemass, il headbangait.... à 3 ans !!! ), et qui s'est déjà mis à la batterie par exemple, car le frère de Frank est batteur....
Bon, sinon, vous voulez savoir l'adresse exacte de John ou le numéro perso de téléphone d'Allen West ?
.......NON, je ne vous les donnerai pas ! |
je te l'échange contre celui de clara morgane ou le mien _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
Anaemic Intéressé
|
Posté le: Lundi 07 Nov 2005, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | He he... Non, il ne m'a pas dit comment il ou (elle...) s'appelait, certainement pour rester discret au niveau de sa vie privée sinon, ça va atterrir sur Blabbermouth en moins de deux...
.......NON, je ne vous les donnerai pas ! |
Euh si t'étais branché informatique ya 15 ans, je peux te passer quelques contacts de crackers sur atari st ? _________________ We Will Dominate ! |
|
|
|
misssophiecat Intéressé
|
Posté le: Vendredi 18 Juin 2010, 17:58 Sujet du message: |
|
|
la webcam est en marche! apparemment eux ont du soleil |
|
|
|
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133882
|